Les tarifs - Les Chemins de la Musique

Aller au contenu

Menu principal :

Les tarifs


Voir en dessous du tarif
nos règles de fonctionnement
extraites du bulletin d'adhésion
extrait du BULLETIN D’ADHESION


  Vous  souhaitez  adhérer à  notre association, nous  vous remercions  de la  confiance  que vous  nous témoignez par cette démarche. Pour la réussite de celle-ci, nous vous demandons  de bien vouloir prendre connaissance de ces quelques lignes. “Les Chemins de la Musique” est le regroupement de 4 associations gérées bénévolement par ses membres et qui ont pour but d’organiser des activités musicales.
  Pour  les  nouveaux  adhérents  souhaitant  faire  un  essai,  vous  avez  la  possibilité  de vous  inscrire uniquement pour septembre et octobre sauf pour les cours de découverte ou l'inscription est pour l'année entière. Pour les anciens adhérents, l’inscription est pour l’année entière.

   Pour ne pas  nuire au bon  fonctionnement de cette association et pour en faciliter la gestion, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes.
A  l’inscription  courant  septembre,  vous  devez  remettre  le  montant  de  votre  adhésion ainsi que
- Pour les nouveaux adhérents
Pour les activités gérées par LCM, le règlement des mois de septembre et octobre. Cette somme est à régler sur 2 ou 3 chèques. Le  restant de  vos  cotisations  de l’année  2015/16 doit être remis  au plus tard le  30 octobre 15. Cette somme est à régler sur 8 chèques maximum.
Pour les activités gérées par un professeur indépendant, même règle mais remettre le règlement des activités au 1 cours.
- Pour les anciens adhérents
Pour les activités gérées par LCM, le règlement des mois de septembre à juin pour les activités gérées par LCM. Cette somme est à régler sur 10 chèques maximum.
Pour les activités gérées par un professeur indépendant, même règle mais remettre le règlement des activités au 1 cours.
- Dans tous les cas, l’encaissement des chèques se fait le 15 de chaque mois à partir du 15 septembre 15.
- Compte tenu des engagements que l’association  prend envers les professeurs,  les chèques remis après le 30 octobre 2015 ne pourront être restitués.

Le  montant  des  cotisations  est un forfait  mensuel calculé sur 32 cours  pour une période allant de la mi-septembre 2015 au 30 juin 2016  en suivant le rythme scolaire des Yvelines.                                                
   Un cours manqué  du fait de l’élève  ne sera récupéré  que pour  les absences  avec un  motif sérieux et suivant les disponibilités du professeur.


Pour nous contacter : 06 72 13 43 01
Retourner au contenu | Retourner au menu